Forum Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Cartes Elites

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loran62100
Contrôleur de Dragons
Contrôleur de Dragons
loran62100


Messages : 200

Les Cartes Elites Empty
MessageSujet: Les Cartes Elites   Les Cartes Elites Icon_minitime07.09.10 21:42

Je ne savais pas trop où mettre ce sujet aussi je vais essayer de répertorier ici les emplacements des tours de chaque région afin qu'on ne soit plus obligé de chercher les élites.

Je vais les mettre sans les classer (par lvl) et sans les différencier par régions ( laksy, horizon, etc )

Je ne l'ai pas tous donc le sujet se complétera au fur et à mesure que je ferais les screens des emplacements. Je compte sur votre aide IG pour me bipper quand vous en trouvez des non répertoriés.

Sur chaque screen vous aurez ma flèche de position qui est celle de la tour , la mini map indiquant la région, et une identification de mob élite parmi ceux disponible.

on commence avec :

Des Elites 35+ de type ange et yéti à Laksy

Les Cartes Elites Elites30


Des Elites 30-35 à Horizon de type tortue

Les Cartes Elites Elites30horizon



Elites 35-40 de type lézard et anatéma dans la région de Katan

Les Cartes Elites Elites35


Elites 55-60 de type statue et sanglier dans la région de moon

Les Cartes Elites Elites55


Elites 65-70 de type anatema et démonyos dans la région d'horizon

Les Cartes Elites Elites65


Elites 75-80 de type panthère et ariman (gros oeil vorace) dans la région de rondo

Les Cartes Elites Elites75


Elites 85-90 de type dragon et fée (je crois) région de laksy

Les Cartes Elites Elites80


D'autres captures arriveront demain je pense, le temps de les mettre en ligne . Merci à Bergen pour le petit tour sur celles-ci et les futurs gros élites à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cartes Elites Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Elites   Les Cartes Elites Icon_minitime07.09.10 23:06

c'est une bonne initiative mais il en manque plein pour les niveaux énoncés
Revenir en haut Aller en bas
Bergen
Incorrigible Addict
Incorrigible Addict
Bergen


Messages : 313

Les Cartes Elites Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Elites   Les Cartes Elites Icon_minitime08.09.10 0:39

Merci Loran,
Très bon screen! On voit bien ou se situe les élites.
Je sais que tu les connais déjà et que tu as peut être déjà pris les screen mais juste au cas ou, n'oublie pas ceux de Valmort, ceux près de tortuzilla, plateau de palmire (je pourrai aller avec toi pour ceux là) et il y en a aussi d'autre à laksy près de celui qui est déjà répertorié (au bois des souches, tout au sud). Voilà si t'a besoin d'aide pour visiter la carte je suis partant, j'aime bien visiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar[Gérant]
ADMINISTRATEUR²
ADMINISTRATEUR²
Balthazar[Gérant]


Messages : 920

Les Cartes Elites Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Elites   Les Cartes Elites Icon_minitime08.09.10 12:43

Sinon, rappelz france a déjà la carte complète ou pas des élites :p

Mais pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
loran62100
Contrôleur de Dragons
Contrôleur de Dragons
loran62100


Messages : 200

Les Cartes Elites Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Elites   Les Cartes Elites Icon_minitime08.09.10 14:09

Alors on va continuer dans les screens des points élites...

- Je compte sur toi Bergen et les j'ai fait les screens hier soir donc en dessous ^^
- Setsu, j'ai regardé la carte de Rappelz france mais elle n'est pas compléte, tu trouveras pas moins de 3 spots non répertoriés ^^ .
- primo, non rien ^^ Rappelz n'étant pas un jeu complet, il manquera donc des trucs ^^ CQFD

On débute cette nouvelle série

Elites level 30-36 de type tortue dans la région d'Horizon

Les Cartes Elites Elite3036


Elites level 36-37 type Orc dans la région de laksy


Les Cartes Elites Elite3637


Elites level 30-36 de type Yéti région de laksy


Les Cartes Elites Elites3036


Elites level 35 de type ange dans la région de Laksy


Les Cartes Elites Elites35


Elites level 30-37 de type tortue dans la région d'Horizon, vous y trouverez Tortuzilla

Les Cartes Elites Tortuzilla30


Elites level 35 de type ange dans la région de laksy

Les Cartes Elites Elites35


Elites level 39-40 de type centaure dans la région de laksy

Les Cartes Elites Elites3940


Elites level 55-60 de type statue et sanglier-orc dans la région d'Horizon

Les Cartes Elites Elites5560


Elites level 70-75 de type fée rouge ,salamandre et Homme-faucon dans la région de Rondo

Les Cartes Elites Elites7075


Elites de level 60-65 de type lézard et demonyos dans la région d'horizon

Les Cartes Elites Lites60valmore

Une autre série devrait arriver plus tard, faut juste que j'ai pas la flemme d'aller sur katan (3 spots) c'est un peu anarchique la géographie par là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bergen
Incorrigible Addict
Incorrigible Addict
Bergen


Messages : 313

Les Cartes Elites Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Elites   Les Cartes Elites Icon_minitime08.09.10 15:10

Ah ben en fait il y a un autre site à la première mine de Valmort un peu plus haut
Revenir en haut Aller en bas
loran62100
Contrôleur de Dragons
Contrôleur de Dragons
loran62100


Messages : 200

Les Cartes Elites Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Elites   Les Cartes Elites Icon_minitime17.01.11 15:19

voici deux petites maps de marduka, je ferais le reste en essayant de pas me faire tuer par ces saletés de mages marduka dans la semaine ainsi que les maps élites de katan que j'ai toujours pas mises et dont j'ai viré les captures oups ^^ ...
Tout d'abord il faut savoir qu'à marduka il n'y a plus les tours avertissant de la proximité d'élites , afin presque puisque :

Elites level 90-100 dans la région du village de Mare avec tour

Ici, on a affaire a des mobs simples, chat, albinobasil rouge, statue et écailleux (bref les basiques de marduka et CV)
Les Cartes Elites Litesmarduka92100

Elites level 111 -120 dans la région du royaume de marduka

Les monstres sont de type marduka , chat, écailleux blindés (vous savez ces requins en fer sur pattes qui ressemblent à rien ) à noter ici que l'aire d'élites s'étend sur l'ensemble du relief montagneux compris entre les 3 routes et le village de mare et que parmi ces élites se cache shere khan, un boss level 123. Les élites sont très nombreux alors attention si vous avez pas le level adéquat, s'enfuir dans la mauvaise direction vous tuera à coup sur ^^.

Les Cartes Elites Lites11120sherekhan123
Revenir en haut Aller en bas
Bergen
Incorrigible Addict
Incorrigible Addict
Bergen


Messages : 313

Les Cartes Elites Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Elites   Les Cartes Elites Icon_minitime20.01.11 7:20

T'embête pas, prends un photo de marduka et marque, zone élite, ça sera plus simple et pas trop faux
Ou marque les zones qui ne sont pas élites à Marduka ^^
Revenir en haut Aller en bas
loran62100
Contrôleur de Dragons
Contrôleur de Dragons
loran62100


Messages : 200

Les Cartes Elites Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Elites   Les Cartes Elites Icon_minitime20.01.11 14:54

Bergen a écrit:
T'embête pas, prends un photo de marduka et marque, zone élite, ça sera plus simple et pas trop faux
Ou marque les zones qui ne sont pas élites à Marduka ^^

Nanananananana! où est le plaisir de l'exploration, de me prendre des boules de magie dans le dos à 1220 degats minimum , de me predre un boomerang magique qui m'assome de la part du gentil héros de maitrise qui passe par là ou par l'autre moustique débile que j'esquive jusqu'à ce que je me prenne un coup de vent de je ne sais où et pourtant je zig zag hein mais çà me suis.

Ah les joies de l'exploration de l'au-delà, heureusement que je cours pas après l'exp lol sinon je serais vraiment dégouté de mourir aussi souvent mdr . Et après on s'étonne que je up jamais mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Bergen
Incorrigible Addict
Incorrigible Addict
Bergen


Messages : 313

Les Cartes Elites Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Elites   Les Cartes Elites Icon_minitime21.01.11 18:41

Ben si tu veux vraiment jouer les kamikases, va dire bonjour aux élites au sommet de la montagne CV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cartes Elites Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Elites   Les Cartes Elites Icon_minitime08.03.11 13:14

merci quand meem je n'avait aucune idée d'ou était les elites 95 maintennt je sais =) merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Boma[MG]
Chant des Sirènes
Chant des Sirènes
Boma[MG]


Messages : 406

Les Cartes Elites Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Elites   Les Cartes Elites Icon_minitime27.05.11 14:35

Sujet déplacer dans Tuto pour plus de clarté
Revenir en haut Aller en bas
Prayla
Nettoyeur de fonds
Nettoyeur de fonds



Messages : 14

Les Cartes Elites Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Elites   Les Cartes Elites Icon_minitime27.05.11 19:00

Tenez j'ai trouvé ça je pense que cela vous aidera

Les Cartes Elites Zone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cartes Elites Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Elites   Les Cartes Elites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cartes Elites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cartes de boss
» [Informations] Cartes Boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Euphoria :: EuphoSalon :: Tutoriels-
Sauter vers: